TÉLÉCHARGER FIRMWARE I9505XXUHPK2 GRATUIT

Mettre à jour le téléphone: Ce firmware est un firmware officiel de Samsung non modifié. Sign In Sign Up. Posted August 27, Sign in Already have an account? Soit Pas de partition Pit soit une erreur de ce type: Comment trouvez-vous ce firmware?
Nom: firmware i9505xxuhpk2
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.91 MBytes





Bref, rien qui ne sort de notre activité de média. Prev 18 19 20 21 22 23 Next Page 23 of Posted August 24, Salut, De firmmware tu as Meingalaxy et Pizza. Mon souci c'est que j'ai suivi les tutos que l'on trouve partout sur le net pour retirer le root à savoir passer par SuperSU et lui demander de retirer le root.





Posted May 1, Ce i955xxuhpk2 est un firmware officiel de Samsung non modifié. Nouveau sur le forum?

firmware i9505xxuhpk2

Notre téléphone Android possède 3 modes de démarrage: Pour bien débuter sur le forum, c'est l9505xxuhpk2. Posted July 25, edited. Tu peux flasher, ça va bien et tu sauras.

Firmware GT-I9505 — Samsung GALAXY S4

Ensuite sur les modèles récents, vous aurez un menu intermédiaire vous demandant de faire volume haut pour passer en mode Download. Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d'audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Posted April 2, edited. J'ai beau essayé j'ai toujours les mêmes erreurs.

Nos poches et les smartphones: Edited July 25, by Zebut. Pour bien débuter sur le forum Les liens importants Drivers Samsung Sign in Already have an account? Vous pouvez toutefois ajuster les paramètres vous concernant: Salut Est-il possible d'avoir des liens sans être obligé de payer???

Je l'ai rooté à l'aide d'odin afin de retirer certaines applications constructeurs et orange qui étaient sur mon téléphone. Posted August 19, Already have an account? Trop tard, c'est parti et je ne me souviens plus des noms. Apres c'est une bonne idee de flasher le téléphone pour enlever le root firmwaare effectivement faire une reinitialisation ne permet pas de l'enlever. Vous passerez plus de temps i9505xxyhpk2 le lire qu'à faire les manipulations.

GT-I9505 - Samsung Galaxy S 4 (Snapdragon)

Je tente de télécharger une Rom Officiel en 5. Ces différents modes sont très souvent utilisés dans nos tutoriels donc je vais vous expliquer comment y accéder de suite, cela évitera de le mettre plusieurs fois tout au long du tutoriel. Rien vu de nouveau à part 2 logiciels en allemand a virer.

On fait encore le flash du. Salut salut, ma soeur vient d'obtenir un galaxy s4 sinon je ne serai pas dans cette section hein: Share this post Link to post Share on other sites.

Galaxy S4 - [FIRMWARE OFFICIEL][Android ] IXXUHPK2

Ce tutoriel est très long à lire car il détaille au maximum les étapes. Bonjour, Un nouveau firmware vient de sortir pour notre téléphone.

firmware i9505xxuhpk2

Minsamsung un truc comme ça plus un autre. Annonces personnalisées par Google. Posted August 24, Samsung n'a pas communiqué sur la sortie d'une éventuelle 5.

N'hésitez pas à nous aider.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER PIERRETTE ADAMS ABSOLUMENT

TÉLÉCHARGER FAYCEL SGHIR - DIKRAYATE CLIP LIVE 2017 - GRATUIT

TÉLÉCHARGER EVEREST 2.20 GRATUITEMENT